Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ! Blog
Le ! Blog
Publicité
Archives
28 juin 2012

Drone de truc!

L'AR.Drone est un engin téléguidé volant qu'on peut piloter à l'aide d'un iPhone, d'un iPod touch ou d'un iPad.
Lancé par la compagnie européenne Parrot, le quadricoptère peut être contrôlé à distance, car il est muni d'un système Wi-Fi.
Plus fou que ça encore, il possède deux caméras vidéo qui nous permettent de voir en direct les images qu'il capte sur notre appareil portatif!
Sa compatibilité se limite pour le moment aux produits de la compagnie Apple.
Par contre, on peut lire sur le site Web du fabricant que l'AR.Drone devrait pouvoir fonctionner avec d'autres systèmes d'exploitation d'ici quelques mois.

 

Site Web du Fabricant

Voir des vidéos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Content de te lire aussi ! Pour moi pas encore de vacances, mais il s’est passé pas mal de choses depuis ces dernières années. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, mais le forum des « amis » a changé d’adresse. Et on ne peut pas dire qu’il soit très vivant. Mary et moi, Coccis de temps en temps et JMSD quand il y pense.<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecoindescopains2.free.fr/forum/<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j’espère bien que ce petit échange ne sera pas le dernier.
R
Ouahwouwhh ! heureux de te croiser Jo :) :) <br /> <br /> ouais, ça va, les vacances c'est demain alors...<br /> <br /> tiens je viendrais te saluer sur le forum des amis ;)
J
Un jouet amusant, mais sans doute très couteux.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, ami Rital, comment vas-tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> Joseph
Publicité