Un site web permet de fermer les sessions des principaux sites francophones. Voilà une idée intéressante mise en place par un codeur qui propose une fonction interessante:

L’idée, permettre de fermer les sessions des principaux sites francophones. DécoVite vous permet de fermer automatiquement vos sessions Internet, en un seul clic, sur les sites francophones les plus utilisés. Sécurisant, pratique et rapide, la sécurité à portée d’un clic de souris. Pour rappel, une session active peut être interceptée par différentes techniques de hack, comme le XSS (Cross-Site Scripting)

Il suffit de cliquer sur “Oui, fermer mes sessions” pour voir Amazon, Blogger, Cdiscount, Dailymotion, Deezer, Dropbox, eBay, Facebook, Fnac, Free, Gandi, Gmail, Google, Hotmail, La Banque Postale, MySpace, Outlook.com, Paypal, Pixmania, Rue Du Commerce, Show room Privé, Skype, Skyrock, Twitter, Vente Privée, Vimeo, Wikipédia, Windows Live, WordPress, Yahoo!, YouTube ne plus laisser de trace de connexion active sur votre machine. Une idée qui mériterait de finir en bouton dans les navigateurs.


Via: http://www.zataz.com/news/23033/ferme–session–decovite.html
le site en question : http://decovite.fr/