Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ! Blog
Le ! Blog
Publicité
Archives
5 janvier 2006

Capture d'écran avec WMP

J'ai cherché longtemps à faire des captures d'écran en visonnant mes films pour avoir des fonds d'écran originaux et personnalisés . J'ai donc été obligé de changer de player mais , tetu comme une mule j'avais vraiment envie d'appliquer cette fonctionnalité à Windows Media Player et j'ai fini par trouver sur un site américain . Je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager car encore nombreux sont les utilisateurs de WMP !
Notez que les "print screen" sont possibles avec l'excellent player qu'est BSPlayer

Pour l'astuce :
ouvrez WinMedia Player
=> menu "options"
=> onglet "performances"
=> clic sur "parametres avancés"
=> decocher "utiliser des superpositions"
lancer votre film et faites un "print screen" qd vous voulez , vous pourrez alors coller la selection dans votre editeur d'images favori !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité